Astuces life style

Je passe sous un tunnel, ça va coup…

Vous aussi, vous êtes trop poli pour être honnête?

Je suis à la bourre. Ça m’arrive parfois. Pourtant je suis du genre ponctuelle. Et j’étais prête à l’avance! C’était sans compter sur le chat qui ne digère pas les feuilles de bambou qu’il a mangé sur la terrasse (et qui les rend dans la salle à manger), la grande qui doit absolument changer de T-shirt au moment de partir (“Parce que tu comprends maman, il faut qu’il soit assorti avec mes nouvelles chaussures”) et la petite qui ne trouve pas sa deuxième chaussette. Enfin, en général, ça, je gère. 

Ce que je ne gère pas par contre, c’est mon téléphone qui sonne toujours au moment de partir, quand j’ ai les bras bien chargés de cartables et autres pique-niques.

Après avoir libéré une main pour décrocher, je prends le risque d’un torticolis en coinçant mon téléphone entre mon oreille et mon épaule et reprends l’ensemble des sacs. Tiens… où ai-je encore fichu mes clés?

Et donc, cet appel…. et bien il tombe mal (comme mon GSM qui finalement était mal coincé).

En avril, ne te découvre pas d’un coup de fil

Chaton

Heureusement, j’ai pour vous LA solution ultime qui vous permettra de couper la parole à votre interlocuteur sans qu’il puisse soupçonner quoi que ce soit, j’ai nommé : le tunnel portable! Vous pourrez le télécharger en pdf à la fin de cet article. 

Dès que vous sentez que l’appel va s’éterniser, il suffit de vous le mettre au-dessus de la tête et de dire : “désolé, je passe sous un tunnel…. je te rappelle”. Vous n’avez pas menti, vous ne vous sentez pas mal à l’aise. L’honneur est sauf.  

Et ce qui est génial avec le tunnel portatif, c’est qu’il se glisse dans votre poche et que vous pouvez l’emmener partout! 

Évidemment, pour avoir la conscience tranquille, il faut vraiment vous le mettre sur la tête. Je ne veux pas vous apprendre à mentir! 

Vous êtes à la caisse du supermarché et le téléphone sonne? Hop, vous sortez le tunnel et le tour est joué. 

La réunion au boulot s’éternise et votre compagnon vous appelle pour la troisième fois? Tunnel au-dessus de la tête et votre “chéri, je dois te rappeler plus tard, je passe sous un tunnel” passera nickel. 

Votre maman vous appelle pour votre anniversaire alors que vous êtes au restaurant avec Chaton? Hop…. vous avez compris. 

D’habitude, ce tunnel se vend 99,99 € (ce qui est donné pour les services rendus! La tranquillité n’a pas de prix). Mais comme aujourd’hui est un jour particulier, je vous l’offre en téléchargement. 

Oui, vous avez bien lu! Gratuit juste aujourd’hui, jusque ce soir minuit ! Ne laissez pas passer une occasion pareille!  

N’attendez plus! Téléchargez ce tunnel et vous aussi, finissez-en avec les communications indésirables! 

Là dessus, je vous laisse. J’ai un double appel… 

[wpdm_package id=’611′]

K-malice

Des idées cadeaux originales par K-malice

2 pensées sur “Je passe sous un tunnel, ça va coup…”

  1. Amandine dit :

    🤣🤣🤣🤣🤣

  2. Abdelali dit :

    Excellent projet , bonne continuation 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *